THE DRUNK STATE - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DRUNK STATE - Le Forum

Le forum officiel du groupe The Drunk State
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BOUGEZ VOUS UN PEU M***

Aller en bas 
+2
Skunk
Seb
6 participants
AuteurMessage
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 27/05/2006

BOUGEZ VOUS UN PEU M*** Empty
MessageSujet: BOUGEZ VOUS UN PEU M***   BOUGEZ VOUS UN PEU M*** EmptyJeu 21 Déc - 23:50

Bon encore un petit coup de geule par rapport a tous:face: essayez de dynamiser un peu le forum, ne serait ce pour repondre a une question toute conne par rapport a un tee shirt...J'ai eu 3 reponses sur tout le monde (skunk, guigui, et coat chaperon qui est aux pays bas!!!) on essaye de redoner un soufle au groupe pour l'année 2007 en lancant par exemple une vente de tee shirt, et pourquoi pas plus si ca marche bien, la creation des tee shirt va se baser sur un budget qui varie entre 400/500euro si on se plante c'est pas bon pour le groupe(gros bid qui fait mal!) pour les personnes qui se sont investis on se metra notre thune bien profond la ou vous pensez que je pense par contre c'est sur on poura se fringué "THE DRUNK STATE" pendant un bon bout de temp.

Si vous etes interessés ou si vous avez des propositions a faire n'hésitez pas plus vite il y aura du monde a vouloir plus vite ca ira...JUSTE POUR SIGNALER LES PREMIERS BENEFICES SERVIRONT A UN AMPLI BASSE ET PAS D'AMPLI BASSE PAS DE CONCERTS... *²*zzz14
Revenir en haut Aller en bas
Skunk

Skunk


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2006

BOUGEZ VOUS UN PEU M*** Empty
MessageSujet: yep   BOUGEZ VOUS UN PEU M*** EmptyVen 22 Déc - 10:34

oaui, merci Seb je suis avec toi, mais si eux ne sont pas avec nous et kil ne sont pas près à faire ne serai-ce qu'un petit effort, et bah je les enmerde avec beaucoup d'entousiasme et m'en vais quérir un public autre dans un endroit autre...
Merci à tout le monde qui ne se bougent pas le cul, ça nous tue...
Revenir en haut Aller en bas
Damnedprod




Nombre de messages : 26
Localisation : Landrévarzec
Date d'inscription : 30/05/2006

BOUGEZ VOUS UN PEU M*** Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ VOUS UN PEU M***   BOUGEZ VOUS UN PEU M*** EmptyMer 27 Déc - 9:55

oui chef, on va se bouger...
désolé pour le silence radio de l'asso Damned Prod., mais pas d'ordi et un emploi du temps assez surchargé...donc pas de temps pour organiser des conss...
mais tout ça va changer en mai, 4mois et demi de "vacances", je vais bien trouver le temps de vous trouver des dates pour l'été!
j'ai plein de contacts, groupes, lieux, assos, studio pas cher, festivals,etc.

donc en attendant, continuez, répétez, composz, répétez, écrivez, répétez, jouez, et surtout répétez (car vous avez intéret à etre pret, moi les groupes que je fais jouer, c'est pas des amateurs!)

sur ce, kiss a skunk et aux autres aussi!
et si vous passez à brest, on se boira un godet! *²*zzz24
Revenir en haut Aller en bas
choup




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2006

BOUGEZ VOUS UN PEU M*** Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ VOUS UN PEU M***   BOUGEZ VOUS UN PEU M*** EmptyJeu 28 Déc - 2:45

cets bon le grand intello suprem du bussness est arrivé !! ( et oui cets moi futur miliardaire moi meme en personne en en esprit comme vous voulezfin bref )
alor je prend connaisance du truc pour les tee schirt ! comment ca se fait que cest si chere ??
et puis bein sinon slunk ma dit que les chansons ont changer et tout mais a mon avis les gens n'acheteront pas les tee schirt sans avoir ecouter ou alor on en vendra pas beaucoup !
ce qu'on pourrai faire cest en faire pas beaucoup genre une ptite dizaine mais pa pour nous au debut et ces dix tee schirt apres lun de vos concert on essaye de les vendre si on arrive pa tampi on les vend a lentourage si on arrive et bein c cool et on pourra en faire dautre car on saura que ca se vend apres le concert !! alor vous en pensez quoi de mon incroyable idée ??

ps : dsl pour le retard de ma participton au site
Revenir en haut Aller en bas
Skunk

Skunk


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2006

BOUGEZ VOUS UN PEU M*** Empty
MessageSujet: tee-shirt   BOUGEZ VOUS UN PEU M*** EmptyJeu 28 Déc - 13:03

yo shoop, ne t'inkiete pas, vieux motard que jamais, et ton idée n'est pas stupide, la chose étant qu'on a déja retourné la question plusieurs fois et qu'on pense que le mieu serai de faire une vente à notre entourage pour débuter, bien sur nous devons faire simplement que quelques tee-shirt pour ne perdre le moins d'argent ou le moins possible? Je sais que tu as de bonne idées, débales les nous stp, les Drunk State sont en expension certes, mais aussi en détresse, on a besoin d'aide?
Je compte sur toi, kisskunk
PS: Delphine, je suis pas la Mai, Juin, Juillet pale
Mais complètement motivé pour tt dès mon retour d'australie.
Merci à tous, kisskunk
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 27/05/2006

BOUGEZ VOUS UN PEU M*** Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ VOUS UN PEU M***   BOUGEZ VOUS UN PEU M*** EmptyJeu 28 Déc - 15:12

Pour les tee shirt on peut pas en faire que 10 moins tu en fait faire plus c'est cher
Revenir en haut Aller en bas
Damnedprod




Nombre de messages : 26
Localisation : Landrévarzec
Date d'inscription : 30/05/2006

BOUGEZ VOUS UN PEU M*** Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ VOUS UN PEU M***   BOUGEZ VOUS UN PEU M*** EmptyJeu 28 Déc - 17:10

le moins cher pour commencer, c'est d'imprimer des transferts pour t shirts (on trouve du papier spécial dans tous les hypersupermarchés), ça coute pas super cher et comme ça vous verrez si ça vaut le coup d'investir dans l'impression en série de ti cheurtes
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 27/05/2006

BOUGEZ VOUS UN PEU M*** Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ VOUS UN PEU M***   BOUGEZ VOUS UN PEU M*** EmptyVen 29 Déc - 0:34

Deja essayer pour le papier transfert sur tee shirt foncé c'est 11euro les 5 feuilles, ensuite les tee shirt dans tout quimper le moin cher c'est 4,5euro l'unité ensuite les cartouches d'encre 30/40euro pour avoir un transfert nikel et apres faut gerer le transfert au fer a repasser c'est super prise de tete experience qui parle, on en parle deja depuis un mois et on veut avoir des tee shirt a 10euro max apres ca devient trop cher donc la methode a l'ancienne n'est pas bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pops




Nombre de messages : 2
Localisation : Chaise
Date d'inscription : 02/06/2006

BOUGEZ VOUS UN PEU M*** Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ VOUS UN PEU M***   BOUGEZ VOUS UN PEU M*** EmptySam 30 Déc - 13:59

Bonjour tout lmonde !! Voila j'intervient enfin sur ce forum ! Mais fo pas croire jvous aide: à ce jour g écri une chanson et aider simon a en écrire une autre c'est dja sa ! Et puis ben sur ke kan vou aurez réussi votre projet de tee-shirt ou autre accessoire...mon porte-monnaie s'offrira à vous! *²*zzz9
Bon à la prochaine et bonne chance pour le gérage de ce groupe ki parrait kan mm bien difficil ! TSHOO *²*zzz18
Revenir en haut Aller en bas
http://ustensil.skyblog.com
choup




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2006

BOUGEZ VOUS UN PEU M*** Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ VOUS UN PEU M***   BOUGEZ VOUS UN PEU M*** EmptyJeu 4 Jan - 2:07

jaime bien les raviloli mai ca tache les tee schirt
!
Revenir en haut Aller en bas
Skunk

Skunk


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2006

BOUGEZ VOUS UN PEU M*** Empty
MessageSujet: tee-shirt ingra   BOUGEZ VOUS UN PEU M*** EmptyVen 5 Jan - 14:09

t'as raison choup
mais ta pas raison parceque quand on aime les drunk on sen cale de salir son tee shirt
Revenir en haut Aller en bas
choup




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2006

BOUGEZ VOUS UN PEU M*** Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ VOUS UN PEU M***   BOUGEZ VOUS UN PEU M*** EmptyDim 7 Jan - 0:35

jai jamai dit ke jaimait les drunk lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skunk

Skunk


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2006

BOUGEZ VOUS UN PEU M*** Empty
MessageSujet: merci choup   BOUGEZ VOUS UN PEU M*** EmptyDim 7 Jan - 13:46

et bin choup, quelle répartie
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 27/05/2006

BOUGEZ VOUS UN PEU M*** Empty
MessageSujet: Assos   BOUGEZ VOUS UN PEU M*** EmptyMer 10 Jan - 0:43

L'association "the drunk state" est en train de naitre, il ne reste plus que la reponse de la prefecture et apres on enchaine sur plein de truc
Revenir en haut Aller en bas
Skunk

Skunk


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2006

BOUGEZ VOUS UN PEU M*** Empty
MessageSujet: enjoy my car   BOUGEZ VOUS UN PEU M*** EmptyMer 10 Jan - 20:07

panne de caisse, jai pas pu aller a la préfecture
dsl, c'est pour très bientôt
kisskunk
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 27/05/2006

BOUGEZ VOUS UN PEU M*** Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ VOUS UN PEU M***   BOUGEZ VOUS UN PEU M*** EmptyJeu 11 Jan - 17:59

A la mecanique c'est vrai que j'avais oublier ces problemes en gros depuis que j'ai plus ma "mob" trop la classe moi je suis un mober alien
Revenir en haut Aller en bas
Skunk

Skunk


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2006

BOUGEZ VOUS UN PEU M*** Empty
MessageSujet: mécanique OK   BOUGEZ VOUS UN PEU M*** EmptyVen 12 Jan - 22:12

La caisse réparée, j'ai pu aller enmener mon ampli a réparer ça gere
Et aussi l'assosse est créée
yeah
Revenir en haut Aller en bas
choup




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2006

BOUGEZ VOUS UN PEU M*** Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ VOUS UN PEU M***   BOUGEZ VOUS UN PEU M*** EmptyDim 14 Jan - 15:19

cool tout commence a aller bien en dirai 2007 a lair de bien s'annoncer
Revenir en haut Aller en bas
Skunk

Skunk


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2006

BOUGEZ VOUS UN PEU M*** Empty
MessageSujet: 2007 nous voici   BOUGEZ VOUS UN PEU M*** EmptyDim 14 Jan - 17:43

et oui choup, 2007 s'annonce très bien (même si j'ai déja eu pas mal de couilles depuis le 1er de l'an)pour le groupe en tout cas.
pas mal de projets avec notemment l'enregistrement de la maquette 4 chanson(Give up, Un monde à part, Wah bah peuh leuh et People thoughts) avec Nico pour tenter le tremplin de La Forêt Fouesnant le 1er Avril (plus d'info dans une semaine), et la création des tee-shirts.
yeah *²*zzz8 *²*zzz22 BOUGEZ VOUS UN PEU M*** Buveur
Revenir en haut Aller en bas
choup




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2006

BOUGEZ VOUS UN PEU M*** Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ VOUS UN PEU M***   BOUGEZ VOUS UN PEU M*** EmptyDim 14 Jan - 21:43

bein tkt 2007 cest mon anneé a moi donc je porterai bonheur lol
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 27/05/2006

BOUGEZ VOUS UN PEU M*** Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ VOUS UN PEU M***   BOUGEZ VOUS UN PEU M*** EmptyLun 15 Jan - 21:00

faudra se faire une petite reunion pour mettre tout en place!
Revenir en haut Aller en bas
choup




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2006

BOUGEZ VOUS UN PEU M*** Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ VOUS UN PEU M***   BOUGEZ VOUS UN PEU M*** EmptyMar 16 Jan - 0:33

oui et jai penser a kelke idée deja qui pourrai etre sympa ! faudrai voir ca ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Pops




Nombre de messages : 2
Localisation : Chaise
Date d'inscription : 02/06/2006

BOUGEZ VOUS UN PEU M*** Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ VOUS UN PEU M***   BOUGEZ VOUS UN PEU M*** EmptyJeu 15 Fév - 16:50

ben moi jdit 2007 est bien partie pcq le groupe s'aggrandit voila vu ke personne l'a dit j'annonce : " je suis devenue une drunk !!!!"

*²*zzz22 ben uè je c et d'ailleur j'annonce également une nouvele chanson d'enregistrée : "junky de toi" écrite par ju'
Revenir en haut Aller en bas
http://ustensil.skyblog.com
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 27/05/2006

BOUGEZ VOUS UN PEU M*** Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ VOUS UN PEU M***   BOUGEZ VOUS UN PEU M*** EmptySam 17 Fév - 0:27

Et oui "bienvenue" a pops qui fait maintenant partie integrante du groupe *²*zzz3 *²*zzz25
Pour les enregistrements je peux vous dire que ca enregistre a donf et que c'est pas fini car vu la qualité des musiques ca motive bien! il ne reste plus que la motivation de plein de spectateur qui veulent se dechainer dans les futurs concerts!
Revenir en haut Aller en bas
Ho$hiZoRa$eN$ei
Admin
Ho$hiZoRa$eN$ei


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : FRANCE - Quimper
Date d'inscription : 01/06/2006

BOUGEZ VOUS UN PEU M*** Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ VOUS UN PEU M***   BOUGEZ VOUS UN PEU M*** EmptyJeu 22 Fév - 16:29

D'abord bienvenue a Pop's !!!
J'espère que l'année 2007 va être mouvementée pour les drunk state j'espère aussi qu'on va vite pouvoir trouver un ampli basse pour que le sons de mes cordes vous chatouilles les oreilles!
Encore désolé de ne pas pouvoir trop mettre à jour le site mais quand j'aurai internet (d'ici 80ans peut être) je pourai tenir à jour le site plus fréquement.
J'ai fais la fiche technique et la partie basse de JUNKY DE TOI cherry et je vais très prochainement faire le new logo des drunk (avec les silouettes) elephant
Niveau sous pour l'association je suis aussi désolé de ne pas pouvoir participer mais je pense que vous comprenez.
J'espère vraiment clown qu'on sera pris pour le tremplin!!!!!! farao !!!!!!!!
Les nouveaux enregistrements sont trop niquels (les voix de skunk et pop's s'accordent trop bien) mais d'après moi il faudrait mettre AIMES-TOI dans la maquette ainsi que GIVE-UP et choisir entre JUNKY DE TOI et ARC EN CIEL !
Voila mon point de vu.... à bientot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedrunkstate.sup.fr
Contenu sponsorisé





BOUGEZ VOUS UN PEU M*** Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ VOUS UN PEU M***   BOUGEZ VOUS UN PEU M*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUGEZ VOUS UN PEU M***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» identifiez vous
» reveillez vous
» petit sondage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DRUNK STATE - Le Forum :: Divers :: Libres discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser