THE DRUNK STATE - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DRUNK STATE - Le Forum

Le forum officiel du groupe The Drunk State
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Avis a tous les groupe de passage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 27/05/2006

Avis a tous les groupe de passage Empty
MessageSujet: Avis a tous les groupe de passage   Avis a tous les groupe de passage EmptyJeu 1 Juin - 22:27

Une petite rebrique pour tous les groupes qui visitent ce forum laissez l'adresse de votre site ou d'un forum ou de n'importe quoi qui peux vous faire de la pub...
Revenir en haut Aller en bas
Suck-My-BaSS




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2006

Avis a tous les groupe de passage Empty
MessageSujet: The Scrape Who Testicul   Avis a tous les groupe de passage EmptyMer 13 Déc - 0:01

Bon on n'as pas encore de site, mais j'en profite pour faire un peu de pub et pou dire kon n'as pas encore de batteur, Voala donc je fais de la pub pour trouvez un batteur on va dire qu'on recherche un niveau correcte. Bon on va dire ke notre son sonne comme des gratte qui couille

A oui on n'est de fouesnant et pour nous contactez ba euuuu repondez sur le forum je vous rerepondrai

Allez a Tchaoo bonsoir et BANZAI!!!!!

A oui on n'est The Scrape Who testicul composé d'une basse deux gratte et un chant *²*zzz22 bref

euuu ba c'est tout je kroi

Avis a tous les groupe de passage Buveur Drink Milk Avis a tous les groupe de passage Buveur or Avis a tous les groupe de passage Buveur Drink Beer Avis a tous les groupe de passage Buveur
Revenir en haut Aller en bas
Skunk

Skunk


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2006

Avis a tous les groupe de passage Empty
MessageSujet: skunk   Avis a tous les groupe de passage EmptyMer 13 Déc - 13:21

slt suce ta basse
nous aussi on est de fouesnant et il aurait fallu qu'on sache qui tu es
a tout les coup on te connait
si tu peu me laisser ton adresse, on véra skon peu faire pour vous trouver un batard, euh un batteur,
et si tu pouvais faire tourner notre site partt, et dire a tt le monde de sinscrire sur le forum sa sré cool
donc voila mon adresse c'est lemuriensnotdead@hotmail.fr
a pluche, kisskunk
Revenir en haut Aller en bas
Suck-My-BaSS




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2006

Avis a tous les groupe de passage Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les groupe de passage   Avis a tous les groupe de passage EmptyMer 13 Déc - 15:37

A mais tu me connais pe etre pas tres bien mais oui tu me connais,


Mais un butter de kelke nivo, aurais tu a me propozé

de plus je tiens a le precizé je suce ke ma basse!!!!!!

Alors ton skunk bizoo, ba tu te le skunk tout seul Very Happy

Bon allez grattez vous les couille car moi je vais faire caca *²*zzz22 *²*zzz23<br /> depuis taleur je suis entrain de cherchez mon putin de mots de passe de mes couille qui gratte du coup sa ma donnez envie de faire caca *²*zzz18
Revenir en haut Aller en bas
Skunk

Skunk


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2006

Avis a tous les groupe de passage Empty
MessageSujet: hé la   Avis a tous les groupe de passage EmptyJeu 14 Déc - 15:34

hé didonc c'est quoi toutes ces injures???
molo hein? bah aussi laisse ton adresse tête de bite lol
kisskunk lol jdi sa tt le tps de tte fasson
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 27/05/2006

Avis a tous les groupe de passage Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les groupe de passage   Avis a tous les groupe de passage EmptyJeu 14 Déc - 15:57

Seb a écrit:
Une petite rubrique pour tous les groupes qui visitent ce forum laissez l'adresse de votre site ou d'un forum ou de n'importe quoi qui peux vous faire de la pub...
Revenir en haut Aller en bas
Suck-My-BaSS




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2006

Avis a tous les groupe de passage Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les groupe de passage   Avis a tous les groupe de passage EmptyJeu 14 Déc - 19:40

Seb a écrit:
Une petite rubrique pour tous les groupes qui visitent ce forum laissez l'adresse de votre site ou d'un forum ou de n'importe quoi qui peux vous faire de la pub...


Oui merci j'avais lu mais vue qu'on a rien pour l'instant a moin de laissez mon adresse msn, mais j'ai pas trop envie de me faire floodé, mais je vous promet ke vous serez le premier informez si il ya du nouvo,

D'ailleur on peut maintenant ce grattez les couille avc un nouvo butteur essayer aujur d aujurdui *²*zzz22 je sais pas mais j'aime bikou ce smeyli il a une tete a ce les grattez aussi

Vila vila, et puis mon adresse tu la deja......... santa
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 27/05/2006

Avis a tous les groupe de passage Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les groupe de passage   Avis a tous les groupe de passage EmptyJeu 14 Déc - 20:31

désolé mais en fait je voulais pas mettre ca comme le forum bug sur mon ordi j'ai fait n'importe quoi sur ceux bonne continuation et tiens nous au courant *²*zzz25
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2006

Avis a tous les groupe de passage Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les groupe de passage   Avis a tous les groupe de passage EmptyJeu 14 Déc - 20:36

Comme la dit skunk on se calme sur les injures je suis contre la trash attitude mais on est sur un forum ouvert a tout le monde quand meme en mettant cou***lless on comprend aussi bien.Essaye de faire un effort et tu restes le bienvenu sur le forum et dans les concert de mettre de l'ambiance *²*zzz24
Revenir en haut Aller en bas
https://thedrunkstate.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Avis a tous les groupe de passage Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les groupe de passage   Avis a tous les groupe de passage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis a tous les groupe de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On s'en fou tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DRUNK STATE - Le Forum :: Divers :: Libres discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser