THE DRUNK STATE - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DRUNK STATE - Le Forum

Le forum officiel du groupe The Drunk State
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
AuteurMessage
Korky




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition EmptyVen 6 Avr - 0:16

Bonsoir les drunk state.
Je suis un ami de Julien, et je me baladais sur votre site, et donc sur votre forum...Et j'ai eu l'impression
que vous avez un problème de dynamisme...
Bon et j'ai mon avis sur la question, d'après moi, il vous faut un thème graphique qui vous soit propre.
Je m'explique, il vous faut accrocher au premier regard, pour ensuite donner l'envie aux gens d'en savoir
plus sur vous (et vu que votre musique est assez bonne, vous supportez). Il vous faut quelque chose qui vous
différencie des autres petits groupes. Un thème propre à vous et à votre musique (je pense que le rose n'est pas nécessaire ^^)
ex de ce à quoi j'avais pensé:
http://img112.imageshack.us/my.php?image=tdssu7.jpg
Cela peut s'appliquer à différents supports :
-Audio (c'est déjà le cas, mais malheureusement aujourd'hui on ne prend pas le temps d'écouter)
-Images (pour les pubs, aussi bien papiers que sur internet, avec différents médias de diffusions : Flyers pour le papier,
pubs sur des sites/blog pour internet)
-La vidéo (avec la vulgarisation des vidéos sur internet (You tube,Daily motion et autres) ça peut être un avantage), par ex une video de presentation, mais gardant toujours ce thème graphique pour accrocher.

Enfin voila, je vous propose donc mon aide, ça m'intéresserais de vous aider
et donc si vous aussi ça vous intéresse, faites le moi savoir, mon mail : korkysdf@yahoo.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DRUNK STATE - Le Forum :: Suggestions :: Le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser